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FAQ

1. Comment régler ma commande
  • Par Carte Bancaire, en ligne ou par téléphone,
  • Par Virement au RIB indiqué sur les CDG
  • Par chèque envoyé par courrier, avec la référence de votre commande mentionnée au dos,
  • Par virement bancaire,

Ces choix vous sont proposés lors de la validation de votre commande 

2. Est-ce que je peux régler par chèque

Oui, il vous suffit de nous envoyer votre règlement par courrier en mentionnant au dos du chèque votre N° de commande. La commande sera expédiée dès réception du règlement.

3. quels sont les différents modes de livraison
  • LA LIVRAISON COLISSIMO en 48h chez vous (les frais sont en fonction de la quantité, directement affichés sur la boutique)
  • EN CLICK AND COLLECT à venir chercher directement sur place
4. Que faire en cas de retard de livraison?

N’hésitez pas à nous contacter par mail à microwinerie@gmail.com ou par téléphone au 07 68 29 48 87.

5. Que faire en cas de casse lors de la livraison

Nos conditionnements sont étudiés spécifiquement pour le transport du vin. Nous avons un taux de casse très faible. Si l’aspect de la livraison malgré tout ne vous parait pas convenable, refusez la globalité de la commande et faites notifier des réserves précises sur le bon de transport expliquant le refus. Contactez alors notre service clientèle dans les 48 heures à l’adresse mail microwinerie@gmail.com avec le N° de commande et la nature du litige. Nous prendrons toutes les dispositions nécessaires pour vous réexpédier votre colis à nos frais dans les plus brefs délais.

6. que se passe-t-il en cas d'erreur ou manquant sur la commande?

Notre service logistique veille minutieusement au respect de votre commande. Néanmoins, si nous constations avec vous une erreur, contactez notre service clientèle de suite par mail à microwinerie@gmail.com. Nous ferons le nécessaire pour vous dédommager entièrement dans les meilleurs délais.

7. comment savoir si ma commande a bien été prise en compte

Après la dernière étape de validation de votre commande sur notre site, vous recevez immédiatement un récapitulatif de votre bon de commande par mail.

8. Comment savoir si ma commande a bien été expédiée

Un mail de confirmation du traitement de votre commande par notre service expédition vous est envoyé le jour même du départ de votre commande.

9. Comment puis-je modifier ou annuler ma commande?

Si vous avez déjà validé entièrement votre commande et votre paiement en ligne et que vous souhaitez la modifier ou l’annuler, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse mail microwinerie@gmail.com le plus rapidement possible. Nous ferons le nécessaire immédiatement.

10. Est-ce que je peux panacher ma commande?

Comme bon vous semble! Tous nos produits sont disponibles à l’unité.

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